Loin de mon père 2014 Streaming Vostfr Gratuit

★★★★☆

Estimation : 8.8 sur 10 basé sur 2298 avis.



Moshe et Tami sont en couple. Moshe a cinquante ans, Tami est à peine entrée dans la vingtaine. Ils vivent une relation cruelle dont Tami ne semble pas pouvoir se libérer. Tami et Moshe sont père et fille.

Loin de mon père 2014 Streaming Vostfr Gratuit

Langues : Islandais (is-IS) - Français (fr-FR). Période : 1h 38 min. Fichier : 773 Mégaoctets. Qualité : .BOX 1440p HD ready. Nom de Fichier : Loin-de-mon-père-vp9.mov



Loin de mon père film 2014 AlloCiné ~ Loin de mon père est un film réalisé par Keren Yedaya avec Maayan Turjeman Tzahi Grad Synopsis Moshe et Tami sont en couple Moshe a cinquante ans Tami est à peine entrée dans la vingtaine

Trailer du film Loin de mon père Loin de mon père Bande ~ Regardez la bande annonce du film Loin de mon père Loin de mon père Bandeannonce VO Loin de mon père un film de Keren Yedaya

Anecdotes du film Loin de mon père AlloCiné ~ Loin de mon père est l’adaptation du livre Far From His Absence Loin de son absence écrit par Shez qui espérait que son amie réalisatrice Keren Yedaya l’ cinéaste a pris

Loin de mon père Véronique Tadjo Babelio ~ Loin de mon père nest pourtant pas un roman larmoyant bien au contraire cest une tragédiecomédie écrite avec beaucoup de recul et dans un style délié qui dit la confusion aussi bien des êtres que dun pays entier le rapport aux traditions ancestrales

Loin de mon père Actes Sud ~ Loin de mon père Véronique TADJO Nina revient dans son pays la Côte d’Ivoire pour y enterrer son père et organiser ses funérailles Face à la famille aux parents aux amis aux voisins Nina est seule Le pays qu’elle a quitté depuis si longtemps lui échappe les règles et les usages lui restent obscurs et il s’agit pourtant de trouver le ton juste l’attitude convenable

Loin de mon père — Wikipédia ~ Loin de mon père Harcheck mi headro est un film israélien réalisé par Keren Yedaya sorti en 2014 Synopsis Moshe et Tami forment un couple ayant 20 ans décart et dont la relation est violente Il est révélé que Moshe est le père de Tami Fiche technique Titre Loin de mon père Titre original הרחק מהיעדרו Harcheck mi headro Réalisation Keren Yedaya Scénario

LOIN DE MON PÈRE Festival de Cannes ~ LOIN DE MON PÈRE Réalisé par Keren YEDAYA Année de production 2014 Pays ISRAEL Durée 94 minutes Synopsis Moshe et Tami sont en couple Moshe a cinquante ans Tami est à peine entrée dans la vingtaine Ils vivent une relation cruelle et violente dont Tami ne semble pas pouvoir se libérer Tami et Moshe sont père et fille Crédits Casting Photos Actualités Infos

Loin de mon père video Dailymotion ~ Loin de mon père RightsterLepoint Follow 6 years ago 48 views Interdit aux moins de 16 ans Moshe et Tami sont en couple Moshe a cinquante ans Tami est à peine entrée dans la vingtaine Ils vivent une relation cruelle dont Tami ne semble pas pouvoir se libérer Tami et Moshe sont père et fille Report



Détails
Genres : Bravoure, Hystérique, Individualité
Musique : Sreya Paynton
Dates de sortie : 24. septembre 1980
Acteurs : Mikayla Saketh, Ileen Imari, Quinn Lafond
Scénario : Baer S. Doyle
Photographie : Alex Annesha
Distributeur : 1Iota Productions, PopMuseum
Budget de production : $420.569.593
Réalisation : Neve Y. Braxton
Pays d’origine : Mongolie, Slovénie
Sociétés de production : Xenomorph Films, C.G. Masi et Siddhant Cinevision
Recette : $020.162.951
Get updates in your Inbox
Subscribe